| Eva et ses crampes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eva Turner Forumers
Nombre de messages : 392 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Eva et ses crampes Mar 29 Mai - 22:28 | |
| Non de rien!
( j'vous laisse... bhouhouhou j'ai trop du mal a quitter le fofo mdrrr) | |
|
| |
Chloé Turner Admin
Nombre de messages : 788 Age : 33 Localisation : Aux Caraïbes Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Eva et ses crampes Mar 29 Mai - 22:30 | |
| (courage ma puce)
elle connaissait sa soeur, elle s'avait que ça n'allait pas
riley... | |
|
| |
Riley Turner The Forumer
Nombre de messages : 597 Age : 34 Localisation : aux caraïbes Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Eva et ses crampes Mar 29 Mai - 23:26 | |
| Riley embrassa sa mere puis partie
losque Chloé l'appellat, elle se retourat, lui sourit puis continuat d'avencer pour aller dans sa chambre. | |
|
| |
Chloé Turner Admin
Nombre de messages : 788 Age : 33 Localisation : Aux Caraïbes Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Eva et ses crampes Mer 30 Mai - 14:00 | |
| regardant sa mere, puis riley partir, elle se retourna vers la mere
repose toi...
puis elle courut dans la chambre de riley, elle toca
riley...riley je peux rentrer ? | |
|
| |
Riley Turner The Forumer
Nombre de messages : 597 Age : 34 Localisation : aux caraïbes Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Eva et ses crampes Mer 30 Mai - 15:47 | |
| evidement que tu peux rentree. | |
|
| |
Chloé Turner Admin
| Sujet: Re: Eva et ses crampes Mer 30 Mai - 18:39 | |
| elle rentra
ça va ma puce ?? | |
|
| |
Riley Turner The Forumer
| Sujet: Re: Eva et ses crampes Mer 30 Mai - 20:28 | |
| oui t'inquete c'est juque... maman refuse de se reposer et si je reste là a la regarder et mainqueter j'ai vais m'ennerver. je sens que je vais lui parler mechament pour qu'elle se repose alors je prefere venir ici. je pense que c'est mieux mour elle aussi de rester un peu seul.
sourit a Chloé | |
|
| |
Chloé Turner Admin
| Sujet: Re: Eva et ses crampes Mer 30 Mai - 20:38 | |
| sourit
sans doute
elle sourit
je peux rester avec toi jumelle de mon coeur ?? | |
|
| |
Riley Turner The Forumer
| Sujet: Re: Eva et ses crampes Mer 30 Mai - 21:27 | |
| d'accord; mon ange que j'adore. lui sourit .
t'as pas envie de dormir avec moi se soir?
(on est la soir ) | |
|
| |
Chloé Turner Admin
| Sujet: Re: Eva et ses crampes Mer 30 Mai - 21:29 | |
| | |
|
| |
Riley Turner The Forumer
| Sujet: Re: Eva et ses crampes Jeu 31 Mai - 11:37 | |
| lui sourit aussi
Chlloé s'installa a cote de Riley
sa fait longtemps qu'on a plus dormit ensemble. sa ma rappelle tellemant de choses.
repensa a toutes ses choses et sourit | |
|
| |
Chloé Turner Admin
| Sujet: Re: Eva et ses crampes Ven 1 Juin - 16:49 | |
| elle sourit
moi aussi
elle prit la main de sa soeur
j'ai peur... de ne plus vivre avec toi un jour...je n'ose meme pas imagnier... | |
|
| |
Riley Turner The Forumer
| Sujet: Re: Eva et ses crampes Ven 1 Juin - 16:55 | |
| meme si on aura chacune une famille on se verra toujours.
lui sourit
on habiterat l'une en face de l'autre et ... tu sara la maraine d'un de mes enfants et moi je serais le marraine d'un de tes enfants et comme ca on se verra encore plus
sauf si tu n'ai pas d'accord.
regardat sa soeur et rigolat.
(j'avais dit ca av ma mailleure amis de primaire et là on se parler plus lol. imagine on fait ca en vrai. ce serais cool non? ^^) | |
|
| |
Chloé Turner Admin
| Sujet: Re: Eva et ses crampes Ven 1 Juin - 16:57 | |
| (a fond !!! ) et comment que je suis d'accord !! ma vie sans toi n'est plus ma vieelle sourit | |
|
| |
Riley Turner The Forumer
| Sujet: Re: Eva et ses crampes Ven 1 Juin - 17:01 | |
| pareil pour moi.
ont est pas jumelles pour rien. | |
|
| |
Chloé Turner Admin
| Sujet: Re: Eva et ses crampes Ven 1 Juin - 17:09 | |
| ç'est vrai
elle sourit
tu te souviens de larry... il etait collant mais bon dieu je l'adorais... domage qu'il ait voulu devenir mascot d'une equipe de basket... c'etait un de mes meilleur ami...et surtout j'adorais le voir te suivre partout
eclata de rire | |
|
| |
Riley Turner The Forumer
| Sujet: Re: Eva et ses crampes Ven 1 Juin - 17:16 | |
| oui il etait chou et gentille mais on voit que c'est pas toi qu'il collait.
eclatait de rire.
il faudrait que je reprenne des contacte avec lui.
(on voit que tu es fan de tot. jumelles lol) | |
|
| |
Chloé Turner Admin
| Sujet: Re: Eva et ses crampes Ven 1 Juin - 17:30 | |
| (ouaiis ^^ je trouve sa marrant d'instaurer les different film et series des jumelles dans l'histoire de tout melanger ^^) souritoui.. ce serait cool... mais il risque de recommencer a te collerrigola | |
|
| |
Riley Turner The Forumer
| Sujet: Re: Eva et ses crampes Ven 1 Juin - 18:25 | |
| j'avais pas penser a sa. tu sais j'ai dis prendre de ses nouvelle pas l'inviter a la maison. rigolat. et puis qui sait il a peu etre rencontrer quellequ'un? | |
|
| |
Chloé Turner Admin
| Sujet: Re: Eva et ses crampes Ven 1 Juin - 18:32 | |
| regarda sa soeur
peut-etre qui sait
elle sourit
mais ça m'etonnerais
rigola | |
|
| |
Chloé Turner Admin
| Sujet: Re: Eva et ses crampes Mar 5 Juin - 18:46 | |
| elle s'endormit a coté de sa jumelle | |
|
| |
Riley Turner The Forumer
| Sujet: Re: Eva et ses crampes Ven 8 Juin - 15:37 | |
| Riley regardat sa soeur et lui fit un bisous sur le frond.
bonne nuit ma puce, fait de beau reve. | |
|
| |
Chloé Turner Admin
| Sujet: Re: Eva et ses crampes Ven 8 Juin - 20:55 | |
| elle dormait mais elle sentit tout de meme le bisou de sa soeur alors elle sourit puis, sera un peu la main de sa soeur puis s'endormis pour de bon | |
|
| |
Riley Turner The Forumer
| Sujet: Re: Eva et ses crampes Sam 9 Juin - 12:47 | |
| (ho comme c'est mignion ) Riley se rapprochat de Chloé et s'endormit a son tour. | |
|
| |
Chloé Turner Admin
| Sujet: Re: Eva et ses crampes Sam 9 Juin - 20:34 | |
| (ah fond !!)
le lendemain matin chloé se leva... sa soeur dormait toujours... pendant un moment elle la regarda dormir... puis elle decida d'aller lui preparer le petit dejeuné... une bonne demi heure plutard elle revint avec un plateau avec pleins de bonnes choses... elle le posa sur le lit, s'approcha de riley, lui fit un bisou puis dit...
riley....riley... il est plus que temps de se reveiller ma puce... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eva et ses crampes | |
| |
|
| |
| Eva et ses crampes | |
|