| Eva rentre de tournée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eva Turner Forumers
Nombre de messages : 392 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Eva rentre de tournée Lun 28 Mai - 1:01 | |
| Les filles! Je suis rentrée!
Elle déposa son sac sur la table | |
|
| |
Chloé Turner Admin
Nombre de messages : 788 Age : 33 Localisation : Aux Caraïbes Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Eva rentre de tournée Lun 28 Mai - 10:18 | |
| en entandant la voix de sa mere elle cavala a toute vitesse et lui sauta dessus et ne la lacha pas
Maman !!!!! tu m'as trooop manquer
elle resta dans ses bras | |
|
| |
Eva Turner Forumers
Nombre de messages : 392 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Eva rentre de tournée Lun 28 Mai - 11:29 | |
| Qu'est ce que c'est bon de vous retrouver!!!
toi aussi tu m'as manqué mon ptit elfe! Où est ta soeur? | |
|
| |
Chloé Turner Admin
Nombre de messages : 788 Age : 33 Localisation : Aux Caraïbes Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Eva rentre de tournée Lun 28 Mai - 11:43 | |
| elle lacha enfin sa mere
je pense qu'elle est avec samantha
sourit, prend la main de sa mere et l'assied dans le canapé
alors comment c'est passé la promotion de ton nouveau cd ?? | |
|
| |
Eva Turner Forumers
| Sujet: Re: Eva rentre de tournée Lun 28 Mai - 11:48 | |
| Très fatiguante mais très bien... Dis donc! Tu n'as pas plutôt envie de me parler de toi?
Dit-elle en souriant | |
|
| |
Chloé Turner Admin
| Sujet: Re: Eva rentre de tournée Lun 28 Mai - 11:50 | |
| sourit
Ben cette semaine c'etait cool sauf que tu nous a manquée... et puis papa me manque affreusement ça fait 3 semaine qu'on la pas vu...
elle avait les larmes aux yeux, elle avait besoin de ses parents
mais riley et moi on s'est bien amusée... | |
|
| |
Eva Turner Forumers
| Sujet: Re: Eva rentre de tournée Lun 28 Mai - 11:59 | |
| Eva prend Chloé dans ses bras
Je pense qu'il va bientôt rentrer... Aux dernières nouvelles, c'est ce qui était prévu! Et moi, je ne bouge plus d'ici avant au moins un bon mois... | |
|
| |
Chloé Turner Admin
| Sujet: Re: Eva rentre de tournée Lun 28 Mai - 12:05 | |
| sert sa maman dans ses brasj'espere... et j'espere qu'il va bien aussi... parce que avec lui on sait jamais... tu te souviens quand il tournait le 2 !! et qu'il tourna la scene sur la roue et qu'il s'est coincé le pied !!! il a bien fallit etre emputé !!!!(attention histoire vraie ^^ aaaah johnny mdr ) | |
|
| |
Eva Turner Forumers
| Sujet: Re: Eva rentre de tournée Lun 28 Mai - 12:08 | |
| ( Mdrr j'en ai regardé aucun hum hum )
Chloé! Ca va porter malheur! | |
|
| |
Chloé Turner Admin
| Sujet: Re: Eva rentre de tournée Lun 28 Mai - 12:11 | |
| inquieteje sais mais tu sais comment est papa !!!(OOOOOOOOh mon Dieux !!!!! c'est mes films preferes !!! il faut que tu les voix tu va adoré !!! surtout johnny ) | |
|
| |
Eva Turner Forumers
| Sujet: Re: Eva rentre de tournée Lun 28 Mai - 12:13 | |
| Oui je sais comment est ton père...
( hum hum ben heuu voilà quoi... T'es pas la première qui me le dit ptdr) | |
|
| |
Riley Turner The Forumer
Nombre de messages : 597 Age : 34 Localisation : aux caraïbes Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Eva rentre de tournée Lun 28 Mai - 12:16 | |
| riley entra dans la villa elle ouvrit la porte a appercut sa mere maman!!!! tu m'as trop manquer lui fit un gros calin | |
|
| |
Chloé Turner Admin
| Sujet: Re: Eva rentre de tournée Lun 28 Mai - 12:19 | |
| cherche dans sa poche et sort son gsm
bon... je l'appelle !! je stresse maintenant et si je l'ai pas au bout du fil je vais mourir !!!
compose le numero
...c'est la messagerie
elle raccroche
voila... je stresse main...
elle fut interrompue par la sonnerie de son gsm
elle decrocha
Allo !!! ooh papa !!! ça va ?! pas de roue en vue ???
rigole
okay... tu reviens quand ?! | |
|
| |
Eva Turner Forumers
| Sujet: Re: Eva rentre de tournée Lun 28 Mai - 12:19 | |
| Hey! Riley!
Elle sert sa deuxième fille dans les bras
Toi aussi tu m'as manqué! vous m'avez toutes les deux manqué! Je le disais à ta soeur, vous allez m'avoir sur le dos pendant au moins un gros mois... | |
|
| |
Riley Turner The Forumer
Nombre de messages : 597 Age : 34 Localisation : aux caraïbes Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Eva rentre de tournée Lun 28 Mai - 12:23 | |
| tant mieux!!! une larme coulat sur son visage telment qu'elle etais contente de rvoir sa mere | |
|
| |
Eva Turner Forumers
| Sujet: Re: Eva rentre de tournée Lun 28 Mai - 12:27 | |
| Non non Jeune fille! On ne pleure pas! Sinon je vais pleurer avec toi! | |
|
| |
Riley Turner The Forumer
| Sujet: Re: Eva rentre de tournée Lun 28 Mai - 12:30 | |
| desole mais c'est plus fort que moi essayant d'arreter de pleurer | |
|
| |
Eva Turner Forumers
| Sujet: Re: Eva rentre de tournée Lun 28 Mai - 12:32 | |
| elle lui dépose un bisou sur le front
quand est ce que vous avez eu votre père au téléphone pour la dernière fois? | |
|
| |
Riley Turner The Forumer
| Sujet: Re: Eva rentre de tournée Lun 28 Mai - 12:34 | |
| maintenant rigolat y a 2 jours, juste apres qu'on t'ai appeller | |
|
| |
Eva Turner Forumers
| Sujet: Re: Eva rentre de tournée Lun 28 Mai - 12:37 | |
| Il vous a dit quand il rentrerait ou quand il apellerait? | |
|
| |
Riley Turner The Forumer
| Sujet: Re: Eva rentre de tournée Lun 28 Mai - 12:39 | |
| non, mais en generale il appelle tout les 2 jours. il t'as appeller aussi, rasur-moi? | |
|
| |
Eva Turner Forumers
| Sujet: Re: Eva rentre de tournée Lun 28 Mai - 12:40 | |
| bien sur chérie! Il y a une semaine. | |
|
| |
Riley Turner The Forumer
| Sujet: Re: Eva rentre de tournée Lun 28 Mai - 12:43 | |
| c'est chouette d'avoir une famille comme ca c'est vrai c'est rare les famille qui s'entende aussi bien que la notre fit un grand sourir | |
|
| |
Eva Turner Forumers
| Sujet: Re: Eva rentre de tournée Lun 28 Mai - 12:51 | |
| Si c'est toi qui l'a au bout du fil la prochaine fois qu'il apelle, ne raccroche pas avant de me l'avoir passé d'accord? | |
|
| |
Riley Turner The Forumer
| Sujet: Re: Eva rentre de tournée Lun 28 Mai - 12:55 | |
| d'accord, je te le promet et toi sa as ete, tu t'es bien ammuser
(hj deso si je parle moins bien que Chloé; elle as tjrs ete meilleure que moi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eva rentre de tournée | |
| |
|
| |
| Eva rentre de tournée | |
|