Chloé Turner Admin
Nombre de messages : 788 Age : 33 Localisation : Aux Caraïbes Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Chloé Turner Dim 27 Mai - 11:37 | |
| Pour ChloéNOM: Turner PRENOM: Chloé AGE: 16 ans HISTOIRE:chloé vie avec sa soeur jumelle, qu'elle adore et avec ses parents... tout les 4 ils sont tres proches et tres complices... chloé s'entend egalment merveilleusement bien avec ses 2 oncles, sa tante et son parrain (chris)... elle les adores... chloé a depuis tres jeune revé de devenir actrice mais refuse de le devenir sans sa soeur depuis peu elles ont trouvé un agent (corey miller) qu'elles adorent... chloé admire ses parents plus que tout, malgré qu'ils soient tout 2 mondialement connu (surtout son pere) elle a toujours beneficié d'une enfance normale ... elle a toujours grandit dans le luxe mais n'y prete pas attention CARACTERE: Douce, ambitieuse, gentille, genereuse, toujours la pour les autres, sensible, pleure vite HABITUDES: boire du café... prendre sa soeur et ses parents dans les bras AIME: sa soeur, ses parents, ses amis, le theatre, le cinema AIME PAS: les gens qui baisse les bras... et les moqueries AMOUR: est tres attirée pas alex AMIS: meilleure amie de lena hunter et de david carter, mais est tres amie avec ryan qu'elle considere comme son double, brian, simon, samantha, nathan, maya, zac... et un peu pres tout le monde et considere lucas comme son petit frere PERSONNE SUR L'AVATAR: Ashley Olsen pour moi-memePRENOM: Juliette AGE: 15 ans PAYS: belgique COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM: Je l'ai crée avec Riley | |
|
Riley Turner The Forumer
Nombre de messages : 597 Age : 34 Localisation : aux caraïbes Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Chloé Turner Dim 27 Mai - 14:29 | |
| bienvenue ma puce adore lol ^^ on va bien s'ammusee | |
|
Chloé Turner Admin
Nombre de messages : 788 Age : 33 Localisation : Aux Caraïbes Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Chloé Turner Dim 27 Mai - 17:09 | |
| | |
|